Solution Alternative à la greffe de cheveux.
Cette méthode efficace , non invasive et indolore face à la calvitie ou la perte de densité
Permet de reproduire l'apparence naturelle des cheveux en implantant des pigments Hybrides bio-résorbables dans le cuir chevelu afin de créer une illusion d'optique indétectable. (effet rasé ou de densité).
Ce procédé répond aux attentes des femmes et des hommes atteints d'une perte capillaire (alopécie androgénique / universelle, pelade, Chimiothérapie avec avis médical...). Les pigments utilisés sont conformes au normes Européennes "REACH, pigments Végans (non testés sur les animaux"
Formée à la technique de la Tricopigmentation en Belgique et par "l'originale" de la tricopigmentation mise au point par le spécialiste italien de renom.
La micropigmentation capillaire est sans effet secondaire, elle simule de façon incroyablement naturelle l’effet d‘une chevelure rasée.
C’est une technique de tatouage semi-permanent. Le résultat donne l’impression de points minuscules positionnés de manière régulière et précise au niveau de la couche superficielle du derme capillaire avec un pigment biorésorbable, répondant aux normes Européennes "REACH" , qui sera adapté à la couleur de vos cheveux naturels, ainsi que des aiguilles stériles, à usage unique et la technique micro-points, micro-traits ou ombrage, sera personnalisée et déterminée lors de la consultation.
Ce travail nécessite environ 3 à 4 interventions selon l' étendue de la zone à réaliser. Elles devront être espacées entre 6 et 8 semaines.
Née en 1998 ,également connue sous différents surnoms et définitions tels que la micropigmentation capillaire, tatouage des cheveux, micropigmentation des cheveux, pigmentation du cuir chevelu et Dermopigmentation Conçu pour créer une illusion d'optique utilisée pour résoudre toutes les imperfections liées à la calvitie et aux cicatrices.
LES TECHNIQUES DE LA TRICOPIGMENTATION
BOUNCE : pigmentation du cuir chevelu « point par point». Elle comble les manques : effet rasé.
SHORT HAIR: Densifier en reproduisant des cheveux à effet naturel
SCAR HAIR: Camoufler les cicatrices.
La Microdermopigmentation capillaire est une excellente alternative pour donner l'impression de densité ou l'illusion d'une repousse de cheveux.
Cette technique permet d’obtenir des résultats immédiats et durable sur tout type d’alopécie, qu’elle soit temporaire ou définitive. Dans les cas de pelade, cette solution cosmétique permet de dissimuler les zones clairsemées en réalisant de petits points à l’aide d’une machine à tatouer sur le cuir chevelu, permet de donner un effet de densité et s’avère particulièrement discret.
Une séance de retouche permet de suivre l'évolution du résultat naturel. Des retouches assurent une continuité dans l'effet souhaité.